Des bulles, des coeurs et du chocolat pour la Saint-Valentin

by Raphaële Marchal

Quatorze février deux-mille quinze, deux options :

– Manger des coquillettes en chaussette en ignorant royalement, avec enthousiasme et détermination, toute information calendaire.
– Pousser la porte du romantisme à outrance et épouser, non sans une once de cynisme, cette belle journée de l’amour.

Ceci est une ode au lovy love : des bulles, des coeurs et du chocolat.

HomeImage_fr-BE_1

Côté bulles, s’agirait pas de se lover dans les premières venues. Billecart-Salmon, d’ordinaire aussi discret que délicat, a décidé de se montrer un peu plus, et va pétiller, en robe de soirée, dans plus de 350 restaurants. Demi-bouteille de brut rosé dans son écrin dédié offerte aux amoureux (oui, vous pouvez emmener votre voisin et faire semblant), et, entre autres, un voyage au Sri-Lanka à gagner, qui rend d’un coup beaucoup plus sexy le pouf-pouf « jeu concours« .

billecartsalmon

Vous n’aimez pas le champagne ?
La remise des prix est au Moulin Rouge. Allez-y au moins pour ça.

Côté coeurs, il se passe un truc hallucinant. J’ai eu la chance (ok l’embarras) (la méga honte) (il existe un vin qui s’appelle Château Haut la Hontasse, je vais me faire la caisse) de me faire réceptionner à la gare de Lyon avec un énooooooorme ballon en forme de coeur. Une fois le côté pathético-duckfacegêné-sérieusement? passé, elle est quand même assez dingo, cette idée folle. Et la bonne nouvelle, c’est que vous allez pouvoir le faire vivre aussi, sur mieuxquedesfleurspointcom.

1907459_10152783099668978_1698755206806716142_n

Côté chocolats, Pierre Marcolini a tapé très fort, avec des chocolats aussi kitsch que bons, ce qui pour moi, naïve de l’amour que j’étais, n’était pas compatible. Énorme big-up à ces petits bijoux qui se mangent, Framboise Séduction, Citron Frisson, Fruit de la Passion Passion, Praliné pistache Plaisir, Praliné nougat Tendresse et Caramel beurre salé Douceur.

Oui, ça fait rêver, c’est normal, on est le quatorze février.

Très belle et embarrassante Saint-Valentin à tous.